CCAS

Actualités

Le CCAS des Adrets a décidé d’ouvrir l’aide aux forfaits de ski à toutes les activités culturelles et sportives pour les enfants de l’école maternelle et primaire. Pour les collégiens (naissance jusque décembre 2007), seul le forfait de ski peut être remboursé cette année, en effet ces enfants ayant droit au pack’ loisirs proposé par le département de l’Isère.

Les activités comme le Judo, théâtre, danse, karaté, musique etc…peuvent étre désormais remboursées en partie suivant votre quotient familial et sur présentation d’une facture. Voici le montant que vous avez droit pour l’année 2021/22 :

Les familles peuvent donc choisir le remboursement du forfait de ski ou celui d’une activité de son choix. Les barèmes de remboursement sont les mêmes pour forfait de ski ou activités.

Pour les quotients familiaux inférieur à 800, il est toujours possible que la mairie avance les frais directement à la station ou à l’association de loisirs. La demande est à faire par mail. Les demandes doivent être faite en mairie par mail contact@lesadrets.fr

Comme pour les forfaits de ski merci de joindre votre quotient familial et la facture.

Date limite 30 octobre 2021. Les remboursements se feront fin du premier trimestre 2022.

CCAS