Mairie Les Adrets en Belledonne

Accueil au Public

Horaires d’ouverture de l'Accueil au public :
du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Permanences urbanisme : pendant les horaires d’ouverture de la Mairie ou par téléphone sur rendez-vous : 04 76 71 06 93.

Les objets trouvés sont à disposition à la Mairie, n'hésitez pas à passer si vous avez égaré quelque chose.

Actualités

  • Inauguration de la bibliothèque, journée festive le 7 mai 2022, avec le spectacle "Murmures d'abeilles". + d'infos.

  • Le Maire des Adrets a ordonné, par arrêté n°A2022-040 du 15/04/2022, l'ouverture d'une enquête publique sur la cession de chemins ruraux sur le territoire de la commune des Adrets. A cet effet Mme Anne MILTAULT a été désignée en qualité de commissaire enquêteur. L'enquête se déroulera à la mairie de Les Adrets du mardi 3 mai au jeudi 19 mai 2022 à 12h. + d'infos

  • Bus et Transport scolaire TOUGO : retards possibles en raison de la fermeture du Pont entre Brignoud et Crolles.

  • Changement dans les modalités d'inscriptions des enfants à l'école : les dossiers d'inscriptions à l'école pour la rentrée scolaire 2022 sont à retirer en Mairie à partir du 15 mars 2022 pour les nouveaux élèves uniquement.

  • L'équipe de l'Arpenteur présentera le programme du prochain festival dans le Parc de la Mairie – mercredi 8 juin à 19h.

Prapoutel Les 7 Laux : 50 ans, ça se fête !

Il y a 50 ans, le conseil municipal des Adrets œuvrait pour la création de la station de Prapoutel - Les 7 Laux, épaulé par de nombreux propriétaires fonciers et habitants de la commune.

50 ans, c'est aussi l'occasion de se tourner vers l'avenir et de réfléchir au devenir de notre station. N'hésitez pas à consulter le programme des festivités régulièrement, cela peut varier en fonction du contexte sanitaire.

Inscription Newsletter Mairie Les Adrets

Pour recevoir une fois par mois les informations concernant la commune des Adrets (infos conseils municipaux, actualités, agenda...), inscrivez-vous à la lettre d'information de la Mairie. En bas de chacune des lettres d'information, vous trouverez un lien de désinscription si vous ne souhaitez plus la recevoir.